Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
20 janvier 2010

Souci internet

Bonjour!!bonjour!!

Ce petit message juste pour vous demander de m'excuser de ne pas passer sur vos blogs ces jours -ci!!

Problèmes de maintenance chez Alice!!!

Je vois bien tous vos textes!!!!Mais pas vos photos!!!!C'est un peu gênant!!!

Voilà plusieurs jours que ça dure!!!J'espère un retour à la normale rapide!

A bientôt!!!!

Bises et bonne journée!!

Pour moi ce sera atelier Stampin 'up!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de soucis ma belle , on comprends aisément !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
a très bientôt miss ;)<br /> bisous
Répondre
V
Courage m'dame et vie les nouvelles technos<br /> Bizzz
Répondre
S
Bon courage et @ bientôt.. bizzzzzzzz
Répondre
Y
Eclatez-vous bien avec Cath59 à votre atelier.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité