Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
30 décembre 2009

Dunkerque en fête

Je suis partie quelques jours,et je vous ai programmé ce petit reportage !j'espère que tout fonctionnera normalement!!

Pour Noël, ,à Dunkerque nous avons eu droit à une ambiance neigeuse!!!

Un joli décor polaire:

reduite1

reduite2

reduite3

Et une partie de luge avec ma copine Lymatry!!

Vous remarquerez ma tête!!!!!!

Pas très rassurée!!Mais tout s'est bien passé

reduite4

OUF!!!!!

à bientôt!!

bises








Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trôp trop coooool cette descente en bouée.... j'avoue que je n'étais pas à mon premier essai.... donc un peu plus habituée que toi......
Répondre
N
très sympa ...on s'amuse bien ! tua s raison d'en profiter !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
T
merci pour ce partage! bisous
Répondre
S
Un bien joli décor !! trop sympa cette partie de luge !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Un magnifique décor nordique!! merci pour ces photos!!<br /> Il y a quelques années nous avions droit à ce même style de décos de Noël dans ma petite ville de Vitry. Dommage, ça n'a pas duré car il y a toujours des imbéciles pour abîmer les décos faites en polystyrène.<br /> Les descentes en luge, j'adore!! Mais je crois que je préfèrerai avec une luge traditionelle, plus de chance de regarder "droit devant"!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité