Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
28 décembre 2009

Echange de cadeaux!!

Après quelques péripéties  Vero2A a enfin reçu son cadeau!!

Je peux donc vous le montrer!!

La carte couture:

cadeau_vero_006

Le petit agenda assorti!

cadeau_vero_007

Et la superbe carte que Véro m'a envoyée:

vero

Adorable non???

Bises à toutes!!!

Profitez bien de votre semaine de vacances!!!

Et pour celles qui travaillent :Bon courage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de beaux cadeaux c'est précieux l'amitié <br /> bises de dany
Répondre
F
quelle jolie couture ! ça rend super bien et c'est un cadeau plein de douceur avec tout ce bleu, la carte de Véro2a est adorable !
Répondre
M
très chouette...
Répondre
C
j'adore ta carte couture... et le bloc note assorti
Répondre
C
Tes p'tits kdos pour Véro sont très sympa et la carte de Véro très chou!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Publicité