Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
7 décembre 2009

des cartes!

Deux petites cartes qui me plaisent bien!!MDR!!

Ben oui si ça me plaît je le dis!!

carte_mosa_que_maryline

Et celle-ci avec de la couture!

carte_couture

C'est tout pour aujourd'hui!!

Je pars faire mes courses de Noël!!!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux très belles cartes effectivement !
Répondre
C
jolies cartes en effet
Répondre
S
Elles sont splendides !!! bizz
Répondre
S
Juste un mot : SU PER BES
Répondre
T
elles sont belles et plein de vitamines pour lutter contre la grippe! bisous
Répondre
Publicité