Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
5 décembre 2009

Papa

Pour cette jolie photo toute douce de Belen et son papa ,j'ai scraplifté une page de "scrapaladine "

que je trouve superbe!!

c'est ICI ,allez jeter un coup d'oeil!!

moi j'aime beaucoup ses créations!

Et voici la mienne:

papa2

Le fond de page est blanc!!en réalité!!pas gris!!!

Désolée!!Manque de soleil!!!

Je me demande où il est passé celui-là!!!

Bises et bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
page tendre et douce<br /> belle harmonie et jolie composition<br /> bravooooooo
Répondre
G
Wow ! Cette page est magnifique ! Bisous
Répondre
F
un scraplift très réussi !
Répondre
B
j'adore qd tu fais des pages clean comme ça!!!
Répondre
S
Si tu cherches le soleil, il est pas à Nantes !!!! ta page est super jolie en tous les cas !!! Bises.
Répondre
Publicité