Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
12 novembre 2009

Et on continue!!

Je n'ose plus dire que c'est un mini!!!!

Je crois que je vais devoir en faire deux

car je n'aurai jamais de spirale assez grosse pour relier mes pages!!!

Donc quelques nouvelles pages!!

char___boeufs

le_temps_d_une_photo

paradisiaque

paysage_inoubliable

Voilà pour aujourd'hui!!

Bonne semaine à tous!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de superbes pages , vraiment j'adore<br /> bisous vero
Répondre
B
ouhh dis...tu me fais rever avec toutes ces belles pages ...les photos sont magnifiiiques ;)<br /> <br /> bon..j'arrive pas a suivre la, c'est ou tout ca ??
Répondre
G
Ces photos sont vraiment superbes ! Une belle invitation au voyage !
Répondre
C
magnifique tu met vraiment bien en valeur ces superbes photos <br /> bizzzes martine
Répondre
M
C'est superbe. On se régale au fil des pages! Bises.
Répondre
Publicité