Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
10 novembre 2009

maisons créoles!

Aujourd'hui !zoom sur ces petites maisons créoles,colorées ,plus ou moins délabrées

mais si typiques !

maison1_bis

En vis à vis de cette page ,celle-ci,un petit poème ou une chanson !

je ne sais pas exactement ,mais je le trouve très joli!

petit_jardin

Au verso:

maison3

et en vis à vis:

maison2

On pourrait penser que cette dernière est inhabitée!!

Mais non!!regardez bien!!il y a l'antenne de télé!!

Mais bon!!c'est sûr!!en cas de grosses pluies !!le toit n'est pas vraiment étanche!

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien dit donc, c'est très joli toute ces pages<br /> bizz nelly
Répondre
P
J'aime ces pages épurées qui laissent toute leur place aux photos.
Répondre
S
J'attacherais bien mon hamac devant cette maison, qu'est-ce qu'on doit y être bien ! Tes pages sont aussi délicieuses que le poème, en douces couleurs et en ambiance "farniente"...
Répondre
E
Je suis en Guadeloupe, et je trouve vos mises en pages superbes, bravo à vous, un véritable bonheur de regarder ce blog!
Répondre
C
de bien belle pages ensoleillé j'aime beaucoup les couleurs que tu as utiliser <br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité