Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
27 octobre 2009

Action!

Mon petit Milan ,du haut de ses 15 mois ,est déjà un petit garçon très dynamique et casse cou!!!!

Le voici à l'assaut du toboggan de sa cousine Belen!!!

Mais il y a toujours cette deuxième jambe qui coince!!!

SCRAP_238

Mais il est très persévérant!!!!Il va y arriver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as un succès fou !!!!<br /> Tu as vu tous les coms qui te tombent dessus !!!!<br /> Attention ! 100ème, action !<br /> Bien sûr, chouette page, alors égal coms.<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Répondre
S
Hihi j'adore l'humour de ta page, et de ton titre ! Bien sûr qu'il va y arriver !
Répondre
S
Une vraie page "souvenir", et qui plus est, vraiment très chouette !!! Bises.
Répondre
S
une très jolie page ! j'aime bien les deux brads qui ajoutent une touche très sympa.
Répondre
N
trop mignon !!! il marche out seul .... moi aussi j'ai un petit fils de 15 mois !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité