Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
26 octobre 2009

Moments!

Tout d'abord ,merci à Emmanuelle de m'avoir mise à l'honneur dans sa scrapastuce!

Et merci à celles qui m'ont reconnue et m'ont mis un petit mot!

Aujourd'hui voici le mini que nous avons fait en atelier Stampin up avec Laurence ,merci (on se croirait aux Oscar!!MDR) à Yvette de nous avoir accueillies!

mini_Moments_SU_001

mini_Moments_SU_002

mini_Moments_SU_003

mini_Moments_SU_004

mini_Moments_SU_005

mini_Moments_SU_006

mini_Moments_SU_007

collage1

collage2

mini_Moments_SU_010

mini_Moments_SU_011

mini_Moments_SU_012

mini_Moments_SU_013

mini_Moments_SU_014

mini_Moments_SU_015

Et voilà!

Comme d'habitude avec Laurence nous avons passé un super après midi!!

Bonne semaine à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce mini !! le premier que je vois terminé... et moi aussi, je passe toujours un super après-midi avec vous !!! bizzzzzzzz
Répondre
G
Chez Stampin'up, les réas sont toujours jolies et celle-ce ne déroge pas au principe !Bisous
Répondre
N
vraiment une réussite ton mini, la mamie parfaite qui scrappe ses petits enfants!!<br /> bravo
Répondre
B
J'adore ce mini, il est vraiment très beau.
Répondre
4
Coucou !<br /> <br /> Je l'avais zappée celle-ci !<br /> <br /> Bravo pour cette mise à l'honneur !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité