Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
14 octobre 2009

Belen à croquer

Samedi ,je suis allée à la crop d'Angélique!!

Merci Angélique!!! J'ai passé une super journée!!

Nous avons réalisé un mini !!que voici que voilà!!!

mini_crop_angelique_001

Il me manque l'attache pour relier les deux parties!!

mini_crop_angelique_005

Là il y a une tite agrafe en haut à droite!!que j'ai cachée depuis!!

mini_crop_angelique_002

recadr_e10

ouverte:

boudoir

mini_crop_angelique_006

mini_crop_angelique_008

mini_crop_angelique_007

mini_crop_angelique_019

Comme c'est un peu long!!il y a beaucoup de photos!!je vous mettrai la suite demain!

Bon après midi ensoleillée j'espère !!

Ici c'est le cas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un mini tout en finesse ! Il est superbe ! Bisous
Répondre
S
vraiment superbe ce mini!!!!!<br /> bisous sandisouri
Répondre
M
En voyant ton mini (seconde partie), j'ai réalisé que je n'avais pas vu la première... désolée, je n'ai pas reçu ta news !!!<br /> <br /> Alors, ton mini est vraiment superbe... il faut dire que ta petite Belen est particulièremetn belle !!!<br /> <br /> Bravo Annick et gros bisous
Répondre
M
tres classe. Doux par les couleurs, joliement décoré avec les tampons<br /> il est splendide<br /> grosses bises
Répondre
L
un mini si doux et si tendre, que c'est beau !<br /> bises
Répondre
Publicité