Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
11 octobre 2009

Mes petits loulous

J'ai profité d'une éclaircie pour faire quelques photos

afin de vous présenter ce mini façon"porte pages"

dont mcscrap nous donne le tuto sur "Histoires de pages"!

mini_MCSRAP_HDP_001

mini_MCSRAP_HDP_002

mini_MCSRAP_HDP_003

mini_MCSRAP_HDP_006

mini_MCSRAP_HDP_005

mini_MCSRAP_HDP_007

mini_MCSRAP_HDP_008

mini_MCSRAP_HDP_009

mini_MCSRAP_HDP_011

J'ai simplement glissé des photos dans la pochette du haut ,et j'en ajouterai au fur et à mesure

Patricia 45 à réalisé aussi ce mini ,si vous voulez le voir ,voici le lien:

http://scrapevasion.canalblog.com/archives/2009/10/09/15357978.html#comments

Bonne journée ,avec peut-être du soleil pour certaines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidément cette structure me plait beaucoup ! Bisous
Répondre
N
celui -ci aussi j'aime beaucoup!!<br /> bisous
Répondre
N
il est sympa comme tout ce mini !
Répondre
C
je le trouve très joli ton mini<br /> <br /> bisou<br /> cruella
Répondre
A
Génial ce mini "porte pages", bravo!!<br /> bizz Annie
Répondre
Publicité