Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
31 août 2009

Des choses et d'autres!

Tout d'abord des cartes envoyées aux scropines:

SCRAP_176

SCRAP_177

Et un marque page aux couleurs de l'été  fait pour le forum C&S:

marque_page1marque_page2

Ce sera tout pour ce soir!!Cette semaine j'avais mon petit Milan à la maison!!!

Pas de scrap possible !!si vous voyez ce que je veux dire!!!!!

Mais que du bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout ceci est très joli!
Répondre
T
très fraîches et très jolies! bisous
Répondre
M
très jolies toutes ces cartounettes....<br /> bisous
Répondre
N
superbes !!!<br /> amuses toi bien avec ton petit milan !!!!<br /> bisous
Répondre
L
très jolies réas, j'aime bcp la pochette cd et le marque-page, bises
Répondre
Publicité