Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
28 août 2009

Souvenirs de Vacances

Voilà ce que j'ai envoyé à Vero2A comme petit souvenir de vacances:

Une carte faite à partir d'une de nos photos imprimée sur du bazzil blanc:

carte_photo

Une pochette CD avec bien sûr à l'intérieur un CD

sur lequel j'ai gravé undiaporama de nos photos de Corse!

pocheete_cd_1

pochette_cd_ocrse

Je ne sais pas si elle l'a reçu???

J'espère!!sinon tant pis pour la surprise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Géniale idée pour ta carte!!!! A retenir ?
Répondre
N
génial et superbe ! elle a dû adorer !<br /> bizzz
Répondre
S
Vraiment chouette, une belle attention et surtout un magnifique cadeau ! Bises.
Répondre
V
Ah la Corse... Pour nous, le voyage a finalement dû être annulé... J'espère que ça sera pour une autre fois ! En tout cas cette pochette est très jolie !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
bravo c'est super
Répondre
Publicité