Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
13 août 2009

minis

Bonjour!!

Certaines m'ont demandé comment j'avais fait mon mini magique!!!

et bien c'était lors d'un atelier en ligne du forum!!

Je n'ai rien noté!!!!

Donc je ne sais plus!!!! Désolée!!

Aujourd'hui j'ai flashé sur un mini de Frédérique Morel!!!

Tellement flashé que j'en ai fait 3!!!

Ce matin,je vous montre deuxpochettes,

une masculine pour Milan et une féminine pour Belen!

Quand le soleil sera de retour je photographierai les minis!!

Voyez déjà la différence de couleurs entre le recto et le verso du premier mini!!!

La première prise au soleil!!c'est ça la bonne couleur!!

rentr_e_asso

SCRAP_198

SCRAP_199

SCRAP_197

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes!! Bravo !!Bises
Répondre
M
très joli tout ça!!<br /> bizz
Répondre
A
ça m'a l'air bien joli!!!! hâte de voir la suite!
Répondre
C
super très joli<br /> bizzzes martine
Répondre
P
moi aussi j'avais flashé sur ce mini, en mai j'en avais fait deux pour offrir, il ne me reste plus qu'à en faire un troisième pour moi!<br /> tes boites me donnent très envie de voir les minis qu'elles contiennent!
Répondre
Publicité