Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
12 août 2009

Quelques photos!

Voilà déjà presque 15 jours que je suis rentrée et je ne vous ai pas encore montré de photos!!!

En voici quelques unes de cette belle île qu'est la Corse où nous avons passé des moments très agréables avec Véro 2A

et sa sympathique famille!!

Merci à vous !!bisous!!

coucou

reduite2

reduite4

reduite5

Véro et Didier nous ont fait faire de superbes balades!!

Mais bien sûr !!ils nous ont fait aussi travailler!!!

Faut bien gagner sa croûte!!!!MDR!!MDR!!

Mais non Véro!!j'rigole!!Bisous!

reduite1

Mais bon quand même!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ces photos!! ben dis donc!!je pensais pas qu'ils allaient vous mettre aux travaux forcés!!!! mdr!! bisous
Répondre
C
merci pour ce partage et les photos sont superbe <br /> bizzzes martine
Répondre
P
des photos de vacances qui me donnent envie de retourner en Corse, c'est magnifique là-bas!
Répondre
E
hum!que de belles photos tu nous montres là,elles invitent au scrap avec délice!!!<br /> byz des îles
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos!!<br /> Véro et toi êtes adorables, votre complicité fait plaisir à voir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité