Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
29 juin 2009

Balade au parc!

Aujourd'hui 2 pages qui bien qu'étant un peu différentes seront en vis à vis!

Une balade au parc avec Belen!

la première a été faite pour un challenge chez Sandi je devais mettre 2 photos et 3 tampons différents!

SCRAP_165

la seconde avec ce joli papier qui à mon avis se suffit à lui même!

Juste un bazzil en fond et 2 ,3 décos!

SCRAP_161

les deux:

double_page_balade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolies pages j'aime beaucoup elles sont pleines de douceur Bravo bisous
Répondre
P
très joli vis à vis
Répondre
A
Voilà une Mamie qui profite bien de ses petits-enfants,de superbes souvenirs pour eux.<br /> En ce moment et pour 15 jours j'ai ma petite-fille Sarah 2 ans à la maison,c'est un pur bonheur.
Répondre
T
j'aime vraiment beaucoup tes deux pages! bisous
Répondre
F
deux magnifiques pages qui vont très bien ensemble ! quelle douceur dans les teintes
Répondre
Publicité