Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
26 juin 2009

deux nouvelles pages!

Tout d'abord un grand merci à Maryline(lymatry) qui a si bien relooké mon blog!

Pour la musique ça devrait venir!!Un peu de patience!!

Mais comme moi je ne sais rien faire sur ce blog je suis toujours obligée de faire appel aux copines!!

Et voilà 2 superbes pages d'Angélique (La pause créative en lien à gauche

Je crois que je vais avoir un maxi -mini!!! superbe!!

Ang_lique2

Angelique

Elles sont bien plus belles en vrai comme d'habitude!!!

Merci,merci Angélique

Bises et bon WE à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 belles pages de plus!
Répondre
C
superbes toutes les 2
Répondre
N
en effet !! deux magnifiques pages !!!<br /> et j'adore la deuxième !!la déco est directement sur la photo !!!!superbes !!
Répondre
L
Oh, magnifique ce nouveau look !!!!!!!!! et les pages sont superbes !! bravo à angélique !!!! bizzzzzzzz
Répondre
M
Bravo à angélique qui rajoute de très belles pages à ton album. Quels beaux souvenirs !!
Répondre
Publicité