Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
16 juin 2009

1 an!

La semaine dernière mon petit bout de chou a soufflé sa première bougie!!

Déjà!!!

Malheureusement je n'étais pas avec lui!!Mais j'ai quand même eu des photos pour

immortaliser l'instant!!

J'ai fait ma page à partie d'un sketch de ophie sur A25 route du scrap!

1_an

La couleur rouge est bien rouge en réalité!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une page adorable ! avec un peu de retard, bon anniversaire à ton petit bonhomme !
Répondre
S
Une superbe page, bravo
Répondre
N
génial !! j'aime bien la juxtaposition des 4 photos, c'est super !!
Répondre
P
très belle page pour cet anniversaire! un an déjà et on a pu voir Milan grandir grâce à tes pages et tes minis!
Répondre
N
toute en harmonie, j'aime beaucoup cette page!!
Répondre
Publicité