Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
15 juin 2009

Mini mariage suite

Bonjour!!

Encore de nouvelles superbes pages pour mon mini mariage!!!

Merci!!merci!!elles sont toutes très très jolies!!!!

celle de Nicole:

nicole

Celle de Nadine (Mamounette) qui me vient du Canada!!

mamounette

J'en ai d'autres!!qui feront l'objet d'un prochain post!!

Bonne semaine!!

Celles qui ont la chance d'être au soleil!!Profitez-en!!!

Ici !!IL PLEUT!!!!!!!FAIT PAS CHAUD!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles pages!!!
Répondre
A
Bravo aux 2 réalisatrices de ces 2 superbes pages!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
bravo aux réalisatrices<br /> de superbes pages !<br /> bonne journée
Répondre
S
2 superbes pages, bravo à Nicole et à Mamounette... bizz
Répondre
C
Bravo à Nicole et Mamounette pour leurs superbes pages!! <br /> Aaaaahhh, si seulement je savais crocheter comme Nicole pour faire une aussi belle fleur!<br /> Bises à vous trois les filles,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité