Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
25 mai 2009

challenge

Voici la page que j'ai faite pour le challenge lancé par Fanette!

Format A4 pour me changer car je n'en fais jamais!

SCRAP_085

Merci à toutes les scropines qui ont accepté de participer à mon petit challenge perso!

Je vous envoie les photos dès que je peux!!C'est à dire quand mon petit Milan dort!!!et ça c'est pas gagné!!MDR

Pour celles qui voudraient encore participer c'est là:

Je n'oublie pas non plus Yoyotte qui est ma 80ème abonnée !!

J'envoie le petit cadeau dès que possible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolis tons pour une bien jolie page.
Répondre
S
Superbe réa, j'aime beaucoup le format A4! C'est Fanette qui va être contente ;)<br /> <br /> Bises,<br /> Scrapiatella.
Répondre
P
Elle est trop belle cette page.<br /> bravo.<br /> Bizoux
Répondre
M
Eh bien ce format te réussit très bien aussi, c'est une bien jolie page.
Répondre
Y
Ne t'en fais pas Annick on est toutes pareilles, on court après le temps comme dit Cath. Moi, en ce moment, je ne touche pas terre. D'ailleurs mon blog est une peu désert...<br /> Ta page est très jolie.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
Publicité