Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
23 mai 2009

Hommage

Aujourd'hui je voudrais juste rendre hommage à notre scropine  Emilie(scrapendelire) qui s'en est allée hier en pleine jeunesse!

Ele était toujours souriante et gentille malgré sa maladie!

Je pense très fort à elle ,à sa famille et surtout son petit Adrien qui n'a plus sa maman et doit être bien malheureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, quelle douleur pour sa famille que la vie est injuste *<br /> quelle repose en paix parmi les étoiles<br /> MD
Répondre
M
C'est trop injuste ......<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne la connaissais pas, mais je pense très fort à ce petit Adrien qui n'a plus de maman.<br /> la vie est trop souvent trop dur <br /> bizzzes martine
Répondre
S
Moi j ai eu la chance de la connaitre,et croyais moi je ne suis pas prete de l oublier.<br /> <br /> pour sur elle est parti directement au paradis.<br /> <br /> Gros bisous aux deux hommes de sa vie,ainsi qu'a sa maman et Fanny<br /> <br /> sandrine
Répondre
G
Je ne la connaissais pas, mais je pense très fort à ce petit Adrien qui n'a plus de maman.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
Publicité