Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
13 septembre 2008

Challenge Véro2A

Aujourd'hui un sketch proposé par Véro 2A,vous pouvez le voir sur son blog!!

Surtout n'hésitez pas à participer!!

merci véro!!sympa ton sketch!!j'ai pris plaisir à réaliser cette carte!

carte_lift_vero

Merci à Roselyne qui m'a offert ce super tampon tortue,je collectionne les tortues le saviez-vous??,

Bon week-end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime cette carte, bravo!!!<br /> je suis a la recherche d'un tampon tortue et celui la me plait beaucoup, pouvez vous me dire ou je pourrais le trouvez?<br /> bzzz miss nath
Répondre
V
Bravo très jolie carte avec une superbe tortue... scrap bizzzzz
Répondre
P
waouhh superbe jadore la petite tortue bravo
Répondre
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> j'adore ce que tu fais !<br /> tes réas sont superbes.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y acceuillir voila le lien :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
Répondre
L
Tres jolie carte , j'aime beaucoup^!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
Publicité