Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
11 septembre 2008

Atelier Stampin'up

Hier ,j'ai eu le plaisir d'accueillir Laurence pour un atelier "stampin'up"!

Nous avons travailler la craie ,nous avons utilisé les superbes tampons ,en particulier les roues!!...c'était super!!

Tout le monde a passé un excellent après midi!!

et voilà ce que nous avons réalisé :

scrap_256

quelques détails:

fleur_chevalet

papillon_chevalet

titre_chevalet

Merci Laurence pour ta gentillesse!!et bisous à Pilou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette photo a quelque chose d'emouvant!! magnifique!! bizz
Répondre
R
splendide travail
Répondre
K
superbe réa ! bravo !
Répondre
L
Merci à toi pour ton accueil annick !!!!!!!! je ferai le bisou à Pilou... <br /> Ta créa est superbe !! j'adore la photo !!!!!!!!! bizz
Répondre
E
whaouuuuu c'est vraiment très très beau !<br /> Bises.
Répondre
Publicité