Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
4 septembre 2008

Maman

Voici la page "Maman" réalisée pour aller en vis à vis avec la page "Papa" faite il y a quelques jours!!

Impossible de la photographier pour que tout soit droit!!!Pourtant !!elle l'est!!!

Comment faire??qui peut m'aider???

scrap_245

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle donne une grande impression de douceur, elle est superbe. Biz
Répondre
C
Très jolie page pleine de douceur.
Répondre
N
une belle page pour une belle photo
Répondre
M
moi je deviens pas folle mais de très mauvais poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on moisit sur pied !!!!!! bisous
Répondre
K
Cette page est adorable, et si tendre, bravo j'adore!<br /> Bizou bizou
Répondre
Publicité