Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
3 septembre 2008

Quelques cartes!

Une petite carte partie vers sa destinataire!!j'espère quelle arrivera!!ce n'est pas toujours le cas!!!

Je ne l'ai pas photographiée ouverte!!oublié!!!

Merci à Sandra pour le tuto!! Allez chez elle vous verrez la carte entièrement!!!

scrap_242

Une jolie carte reçue par mon petit mari pour son anniversaire!

Merci Roselyne!!

scrap_241

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !
Répondre
C
j'aime beaucoup le tampon et le travail de borduration. Bravo
Répondre
S
Superbes tes cartes...Bizzzzzzzz
Répondre
4
De biens jolies !<br /> Bises
Répondre
V
très sympa tout ça !
Répondre
Publicité