Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
1 septembre 2008

Papa

Tout d'abord je voudrais attirer votre attention sur un blog que je viens de découvrir ,c'est le blog de Sylvie!!

Une vraie mine !!plein de trucs sympas!!!

Si vous ne le connaissez pas ,allez vite faire un tour!!!

Maintenant une page faite pour un scraplift secret sur le forum scraptournoi!

guill_papa

La couleur de fond est différente en réalité!!plus vive!! et le dodeling en bas ressort mieux!!!

Mais j'aime beaucoup la photo!!!!Et ce petit ressemble terriblement à son papa!!!

J'ai l'impression de retourner 30 ans en arrière!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mimi nos petits à cet âge et puis après ils poussent trop vite ... vive le scrap pour nous rappeler tout ça et bravo pour ta page encore une fois toute douce
Répondre
M
Une très belle page, toute de douceur, en harmonie de couleur avec la photo!!! BRAVO!!
Répondre
M
beaucoup d'amour et de tendresse se dégage deta page<br /> c'est superbe<br /> biz
Répondre
N
Tout d'abord un grand merci pour ton petit mot d'encouragement, vous avez été nombreuses a me témoigner l'amitié qu'apporte le net...<br /> Pour ce qui est de la page papa/bébé elle est magnifique elle represente l'amour que nous avons pour nos petits ou grands chérubins.<br /> Je viens de découvrir ton blog, bravo il est super..<br /> Gros bisous Annick, bonne journée et encore MERCI.
Répondre
E
Très jolie page.<br /> J'ai fait un petit tour sur le reste du blog et 2 ou 3 réa ont attiré mon attention.<br /> Le mini album vert et bleu et la page avec les maisons, tu sais, une de tes 5 préférées.<br /> Encore merci pour tous tes gentils commentaires.
Répondre
Publicité