Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
20 août 2008

Bien dans mon jean!

Et oui !!me voilà revenue!!!Fini le soleil!!(Mac!!au secours!!fais quelque chose!!!)

Je vous mets une petite page faite avant mes vacances pour le scraplift fou du forum IDS!

J'ai ensuite envoyé cette page à Vero 2A qui devait faire un lift de mon lift!!!(vous me suivez???)

Allez voir ce qu'elle a réalisé!une très jolie page!!

bien_ds_mon_jean2

Vous reconnaissez bien sûr mon petit Milan!!!!!

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les blogs!!Je vais rattrapper mon retard petit à petit!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand tu revenais, moi je partais... Mais me voici également de retour et je découvre tes dernières créations, toujours aussi jolies, bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
J'ADOREEEEE<br /> elle est superbe cette photo, très marrante.<br /> belle page.<br /> bizz nelly
Répondre
C
photo rigolote et très jolie page, comme toujours
Répondre
J
Pour ton retour tu nous fais là une bien jolie page amitiés
Répondre
C
Trop drôle !
Répondre
Publicité