Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
6 août 2008

Cartes!

Et bien me voilà en vacances!!! Mac ,je pars au soleil!!tu peux venir garder la maison ,ici , au frais si tu veux!!!lol!!!

Je vous retrouve fin août!!

Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage pour les autres!

Avant de partir j'ai résorbé mon retard en cartes de scropines!!!

Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi!!

Comme je ne sais pas si les cartes sont arrivées je ne dis pas pour qui elles sont!!!

carte_annie

carte_corine

carte_melanie

tag_scropine2

carte_vero2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes tes cartes <br /> gros bisous
Répondre
C
whou superbes cartes.. alors t'es revenue ?!! bon courage pour la rentrée !! bises
Répondre
N
oh la la !! quelles sont belles ces cartounettes <br /> <br /> bonnes vacances à toi !!!<br /> bisous !!!!
Répondre
M
Prix décerné: le brillant weblog.....plus de détail sur mon blog!
Répondre
V
la mienne est arrivée : merci beaucoup !
Répondre
Publicité