Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
30 juillet 2008

Mariage et tag

Voilà une page faite pour mon amie Boubouille  ,elle a lancé un petit concours avec ses photos de mariage,le thème :les papillons ,couleurs: ivoire et turquoise!

Vous pouvez voir d'autres pages sur son blog!

boubouille

le papillon

papillon_boubouille

Je vous remets le tag de Lasey,dans un précédent post j'en ai oublié la moitié!!et pourtant elle est sympa sa tête!!vous ne trouvez pas???Excuse-moi Lasey!

belen_26_07_08_086tags_017!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime page toute légère et toute douce!!bravo!!
Répondre
V
ta page est superbe bravo c'est vraiment très réussi<br /> <br /> et pour lasey tu as raison elle a une tete bien sympathique et ses tags sont réussis<br /> bisous
Répondre
S
Cette page est superbe...<br /> Bravo à Lasey pour son tag il est magnifique...
Répondre
T
très belle page pleine de délicatesse et bravo à lasey! bisous
Répondre
P
Très beau ces papillons, et les couleur aussi
Répondre
Publicité