Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
29 juillet 2008

Rencontre amitié

Hier ,j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Monique (MDetsescreations)!elle est adorable!!

MD_monique_008

Son mari nous avait concocté un délicieux repas de fruits de mer!!hum!!!

Nous avons passé l'après -midi dans son "antre"!!et elle m'a montré toutes ses merveilles!!!

Désormais ,moo cards ,inchies , art square ,n'ont plus de secret pour moi !!!(lol!!) je crois qu'il me faudra encore plusieurs leçons Monique!!!

Ce fut une rencontre très enrichissante et très sympathique!!

Bisous Monique!

Et comme elle est très génereuse ,elle m'a offert quelques unes de ses créations:

MD_monique

C'est beaucoup ,beaucoup plus joli "en vrai"!!!

Je lui avait fait une petite carte que voici:

C'est sûr !!on se reverra!!!

carte_monique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle rencontre...<br /> Impressionnant de voir où mène le scrap...
Répondre
T
quelle chance cette rencontre!!!!!! et un grand merci car enfin je peux voir Monique!! gros bisous
Répondre
P
Magnifique cette petite carte!
Répondre
A
Une bien jolie rencontre, et les cadeaux!!!Mmmmmm superbe<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Trop géniale cette rencontre, bravo pour cet échange, c'est extra...
Répondre
Publicité