Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
2 juillet 2008

Carte et tag

J'ai reçu ce matin ce joli tag de Carmentxu et ces superbes scrapbidules!!!

Merci!!Merci!!!!

Ma collection grandit!!!

scrap_205

Et voici la carte que j'ai faite pour le départ en retraite d'une amie!!

Bonne retraite ma grande!!!

jardin_1_07_08_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui elle a beaucoup plu ! mais c' éest plutôt :j' aime pu l' école car j' ai aimé . La preuve j' y suis restée 53 ans ( mes années classe comprises ) et je peux dire que ça fais drôle de quitter les murs !!!
Répondre
K
Une très belle carte pour souhaiter une belle retraite, bravo elle a dû beaucoup plaire!!
Répondre
V
très joli ! bon il va falloir que je m'y mette !<br /> bises<br /> j'ai fait le tour de tes dernières créas.. très chouettes.. je ne laisse pas de com à toutes.. tu ne m'en veux pas ?
Répondre
V
très beau tag et ta carte j'ime bcp et j'aime pas l'ecole j'adore lol<br /> bisous
Répondre
M
jolis comme tout ces échanges t'es gâtée !!bravo pour ta p'tite carte <br /> Bisous
Répondre
Publicité