Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
1 juillet 2008

Un peu de tendresse

Deux nouvelles pages pour l'album de Milan(se prononce milane)!!!

Maintenant ,mon travail est multiplié par 2!!!!

Dur !dur !!d'être mamie!!!

Mais quel bonheur!!!

1_1_3

faire_part_milan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle émotions font resurgir ces superbes photos !!! ça me rappelle le bonheur que j'ai eu d'avoir mes enfants !!<br /> Nicka28
Répondre
C
Superbes ..... rien d'autre à dire
Répondre
S
Deux jolies pages qui viennent compléter l'album de famille !!!!! C'est magnifique bravo ! Bises.
Répondre
N
woua !!! comme c'est tendre !!!!! tout plein d'amour !!!
Répondre
B
Encore deux jolies pages!!!<br /> et plein de bonheur à scrapper un nouvel album!!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité