Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
16 juin 2008

Carte

La carte que j'ai faite pour le mariage de Boubouille (lien à droite)!

Le thème  du mariage:papillon et les couleurs :ivoire et turquoise!

tags_006

et cette petite photo!!!je ne peux résister à vous montrer mon petit cocon!!!je crrrrraqueeeeee!

Milan_15_06_08_040_DxO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli cocon
Répondre
M
félicitations aux heureux parents et à la mamie aussi ;))
Répondre
K
Quel adorable petit bout'chou!!! Et ta carte est vraiment très belle, bravo!!!
Répondre
A
moi aussi je craque, il est trop chou!!!<br /> ta carte est très jolie!
Répondre
P
Trèèès jolie cette carte pour Boubouille...<br /> Et trop mignon ce petit ange !<br /> Bizoux
Répondre
Publicité