Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 526
13 juin 2008

Ma collection de tags!

Mon mini album tags s'est bien etoffé ces derniers jours!!

Merci!!merci!!ils sont superbes!!!

Celui de Myriam

tags_012

Celui de Martine et sa jolie enveloppe!

tags_008

tags_009

Celui de Catherine avec son étui

tags_007

Celui de nicka

tags_013

et celui de Nicole

tags_011

tags_010

encore merci à toutes!!et j'en veux bien encore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tous très beaux !!!
Répondre
N
Ils sont tout très jolis<br /> Nicka28
Répondre
S
Jolis tags !<br /> je suis en train de t' en faire un, stp, envoies moi ton adresse via e.mail ...<br /> Bizz
Répondre
P
Moi aussi, je vx bien essayer de participer :)
Répondre
P
super chouette tt ça !
Répondre
Publicité