Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
7 juin 2008

Petites cartes!

Aujourd'hui c'est le mariage de Boubouille (lien à droite)

la pauvre!!il fait un temps épouvantable ici!!!!

Je lui ai envoyé une carte mais je ne sais pas où j'ai pu l'enregistrer sur mon ordi!!!sûrement pas à lendroit habituel!!!

Tant pis!!!

Voilà d'autres petites cartes faites hier pendant un après midi très très pluvieux!!!!

on a une fois de plus l'impression qu'elles ne sont pas droite!!!!

cartes_001

cartes_002

cartes_005

                                                                        

cartes_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies!!!rassures toi nous n'avons pas eu de pluie pour l'heure du mariage, il n'a plus que le matin.<br /> Merci d'avoir pensé à nous, gros bisous
Répondre
D
elles vont faire plaisir toutes ces jolies cartes<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
A
Elles sont toutes superbes, j'aime beaucoup la dernière !!
Répondre
V
voilà une série de cartes très sympas !<br /> <br /> a toulouse aussi le temps est très maussade !pffffff, l'automne quoi !<br /> bise
Répondre
M
Ah oui, c'est rigolo ! C'est toujours plaisant de voir les interprétations de chacune ! Bon dimanche et bon scrap peut-être !
Répondre
Publicité