Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
6 juin 2008

Clean and simple

En allant sur le blog de Marie Hélène ,jai flashé sur sa page Clean and simple!!

je l'ai scrapliftée!!après lui avoir demandé la permission bien sûr!!!

je l'ai d'ailleurs proposée en scrap dictée aux adhérentes de l'asso "sourire et détente " dont je fais partie,mais je ne peux vraiment pas vous montrer les autres réalisations!!il faisait trop sombre et les photos sont nulles!!!Je les referai!!

Vous pouvez voir celle de Marie Hélène ici

Et voici la mienne!

clean_asso_006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que vous êtes beaux!!!je vous fais de gros bisous à tous les deux et un grand bravo pour ta page bien réussie<br /> dany de guadeloupe
Répondre
C
j'aime beaucoup ce style et tu la trés bien réussis <br /> bizzzes martine
Répondre
S
ta page est magnifique!!! bise sandisouri
Répondre
A
joli scraplift ! j'aime les papier et le fond blanc ! bisous
Répondre
M
Trés belle <br /> bravoooooooo<br /> bisous <br /> bon WE md
Répondre
Publicité