Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
2 juin 2008

Roland Garros

Désolées les filles si j'ai été un peu absente de vos blogs et du mien!!et si je n'ai pas encore envoyé mon adresse à celles qui me l'ont demandée pour me faire un tag!!ce sera fait dans la journée!!

Mais j'étais à Roland Garros!!!!!!J'ADORE!!!!!

Je souhaite bonne chance à nos deux derniers petits Français!!!

Allez 2 petites photos!!!

Roland_Garros_2008_034

Et oui!!il faisait beau !!!!

Roland_Garros_2008_022

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle chance!!! moi aussi j'adore, mais je suis à la TV!!!!
Répondre
P
super!!!hihihiih
Répondre
B
Salut la sportive!!!<br /> beau soleil! tu as eu de la chance!
Répondre
M
Génial!! Moi aussi j'ai adoré ma journée là-bas!!!<br /> Et en + tu es ma 20ème abonnée à la news...envoie moi ton adresse pour la petite carte!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
S
oh quelle chance tu as, cela devait être génial!!!!<br /> vite maintenant montre nous une superbe page avec ces photos. bisous sandi
Répondre
Publicité