Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
28 mai 2008

Tags

Bonjour à toutes!!

Pas grand chose à mettre sur mon blog en ce moment!!

beaucoup d'occupations annexes!!pas de temps pour scrapper!!

Mais je pense qu'il est temps de relancer mes petits tags!!il y a longtemps que je n'en ai pas eu!!!

Allez les filles un petit tag pour étoffer mon mini album!!

Regardez ce que ça donne:

tags

Ils sont classés par ordre dans les anniversaires!!!

C'est Véro2A qui commence!!2 janvier forcément!!!

Dimensions à peu près 15 cm sur 8 cm!!

Au verso "un peu de vous" et vos coordonnées!!sans oublier la date de votre anniversaire!!!

Je vous attends!!

bises à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien m'y mettre aussi, si tu n'es pas pressée. tu peux m'envoyer ton adresse postale ?
Répondre
C
ok moi aussi je me lance <br /> tu me donneras tes coordonné <br /> bizzzes martine
Répondre
S
Quelle bonne idée ces tags !!!
Répondre
N
Bon, je me lance... mais je l'envoie à quelle adresse?
Répondre
K
Moi pour une fois j'ai déjà fais mes devoirs!!!héhéhé et grâce à ça, j'ai recu une bien belle carte!!!hihi!!<br /> Biozu bizou
Répondre
Publicité