Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
23 janvier 2008

Ces choses que j'aime

Une nouvelle page faite avec les papiers White Out lors d'un atelier à la pause créative chez Angélique!

Je trouve la photo un peu pâle!!pas de soleil aujourd'hui!!!

Merci pour vos commentaires toujours si gentils!

ces_choses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE ta page et cette photo superbe<br /> bravo a toi<br /> biz vivihavre
Répondre
C
Cette photo est très touchante je trouve, très "parlante"<br /> et cette page est très belle, comme tout le monde j'adore ces tags!
Répondre
V
Belle déclaration au travers de cette jolie page !! J'aime le sketch avec la petite poche en bas... Bravo ! Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
4
Eh bien, je vois que tu n'as pas chômer en mon absence...<br /> j'aime beaucoup cette page très touchante sur ton mari ! et celle de lui avec ta petite fille !<br /> Bravo !<br /> Bizz
Répondre
S
Une très belle page ! j'aime beaucoup le travail de couture.
Répondre
Publicité