Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
22 janvier 2008

Guillaume

Ma première page A4 faite pour scrapournoi!

J'ai utilisé les papiers White Out collection que j'aime beaucoup!

Voilà ma page:

scrap_116

et la page à scraplifter:

challenge2

c'est une page de Verojil!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'il est beau, ton fils!
Répondre
L
joli lift
Répondre
T
Les couleurs sont magnifiques!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
tres jolie tes pages!!!!!j'aime ce style bravo!!!!!<br /> oui en effet je pense la connaitre alexandra!!!!!<br /> <br /> gros bisouille tout chaud
Répondre
C
très jolies tes réas, j'aime bien ton style.
Répondre
Publicité