Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
28 décembre 2007

Mon premier tag

Merci Véro!!!!

Véro a été très rapide!!!j'ai déjà reçu son tag !!Merci Véro!!

Il est très joli avec ces tampons que j'adore!!

tag_vero1

Quand j'en aurai d'autres je vais tous les attacher ensemble avec un anneau ça me fera un mini album de scropines!!

Elle m'a envoyé aussi une jolie carte de Noël

carte_noel_vero

des petits tags pour mettre des photos de ma puce!

petits_tags_vero2petits_tags_vero

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON REVEILLON & A L'ANNEE PROCHAINE <br /> BISOUXXXXX A TOUS <br /> <br /> maryl.
Répondre
S
Bonjour Annick j'ai du rater un épisode !<br /> Faut-il faire un tag ?<br /> Bon super celui-ci, je profite pour te souhaiter bien des choses en cette fin d'année, Biz à toi et ta famille à bientôt,Anne-Cécile
Répondre
L
wouahhh tres chouette ces tags... <br /> bravoooooo <br /> bisouxxx
Répondre
B
ces tags sont très beaux.<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour 2008
Répondre
P
Tous ces tags sont très jolis!<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour 2008.
Répondre
Publicité