Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
26 décembre 2007

Canvas

Un petit canvas pour faire un petit cadeau!!!A qui???et bien à moi!!!

Ben oui pourquoi pas??

scrap_107

Et une photo de ma puce qui joue avec son plus beau cadeau de Nôë!!!mon placard à tupperware::

noel2007_002_DxO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe le canvas!!<br /> mdr ta puce... sont bien tous les mêmes les gosses lol )<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
Le canvas est très très beau!!!<br /> Mais je crois que je craque encore + pour la photo!!!!<br /> Fan de scrap et de tupp? on est faite pour s'entendre!!!<br /> Bises<br /> MArie
Répondre
C
très jolie page ! j'adore les papiers
Répondre
D
heureusement que c'est du plastique.. il y aurait de la casse et des bobos. bizzz
Répondre
N
Magnifique !! et j'ai le meme loustic à la maison mdr !!! nath44
Répondre
Publicité