Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
17 novembre 2007

Rouge de Garance

Je suis toujours un peu bloquée avec les Rouge de Garance!!!

Je les trouve tellement beaux et je pense qu'ils se suffisent à eux mêmes!!!

Donc ,j'y ajoute peu de choses!!!

Et voilà ce que ça donne!!

au_clair_de_lune_lune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail!!! <br /> Bravooo!!
Répondre
N
je nai jamais trop flashé sur les RDG car je les trouve vraiment difficiles a scrapper, mais quand on a une superbe photo comme celle ci, evidemment, la, le RDG prend une autre dimension.... vraiment superbe!Bises
Répondre
L
très belle page ,bravo
Répondre
É
jolie page<br /> d' autant plus que le rouge de garance est difficile a scrappé.<br /> scrapbizz
Répondre
É
jolie page<br /> d' autant plus que le rouge de garance est difficile a scrappé.<br /> scrapbizz
Répondre
Publicité