Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
16 novembre 2007

Faré 2

J'ai complété ma double page sur le faré de Mayotte,voilà la page de droite

scrap_083

Maintenant je vous demande votre avis:par rapport à la première page ,j'ai voulu inverser les couleurs !!je me demande si c'est une bonne idée!!!

Qu'en pensez-vous!!Voilà ce que ça donne!!

double_paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime cette double-page! J'aime beaucoup leur simplicité!!
Répondre
G
C'est une bonne idée, d'autant plus que tu as su trouver l'harmonie des couleurs entre le papier et les photos, cet inversement de couleurs, façon négatif met en valeur le ou les détails des photos !!! Par exemple, le toit en paille du faré, le ciel bleu etc...Moi je trouve ça sympa,il fallait y penser, d'ailleurs je retiens l'idée si tu veux bien !?!
Répondre
S
bravo j'aime tes 2 pages et ces dodelings sont superbes tes photos réchauffent et ça fait du bien<br /> biz vivihavre
Répondre
4
Trop cool ton homme !!! Lol !<br /> Très très beau ce vis à vis... On s'y croirait !
Répondre
K
Tous ces doodlings, c'est superbe!!!<br /> bizou bizo
Répondre
Publicité