Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
14 août 2007

Coup de coeur

J'ai un gros coup de coeur pour le blog de Sandrine,pour celles qui ne connaissent pas encore allez-y il est super bien fait !et en plus il y a plein de "trucs" à télécharger!!!

Bonne visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut que j'aille voir ça dès que 5 minutes.
Répondre
P
je viens d'y faire un tour... effectivement elle fait de trèsbelles choses... vais déjeuner et voir ça mieux...
Répondre
M
elle m'a même fait des étiquettes - c'est très sympa - biz
Répondre
D
je vais vite lui faire un petit coucou car je pars quelques jours dans le Var chez ma fille je lui ramène ses deux petits loups, ce sont les premiers à partir et aprés cela va continuer c'est trop triste<br /> je te fais de gros bisous <br /> dany de guadeloupe en savoie
Répondre
M
merci pour l'info!! j'y cours<br /> biz maccorinne
Répondre
Publicité