Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
10 août 2007

Origami

Le dernier "Histoire de pages" m'a donné envie d'essayerl'origami géant!

C'est pratique quand on a plusieurs photos sur le même thème notamment en cette période des photos de vacances!!

mini_fleur_017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa comme tout cette jolie page. bizous
Répondre
S
Très sympa cette page!! et la technique m'a l'air bien sympa aussi !!
Répondre
T
bravo pour ta page elle est très jolie!!
Répondre
L
Wouahh elle est parfaite !! et dire qu'à te voir faire cela paraissait super facile à faire !! cela a un super rendu !!! BRAVO !!!
Répondre
C
bonjour,<br /> je vous informe que les pochettes toga transparentes 30x30 que vous aviez commandées sont arrivées.je suis obligée de vous en informer par le biai de votre blog car anne cécile n'a pas inscrit votre numéro de téléphone dans le cahier de commandes.<br /> Merci.
Répondre
Publicité