Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
4 juin 2007

Côté court

L'artcle paru dans IDS sur le style "clean and simple" m'a donné envie d'essayer.

Je trouve que cette photo prise samedi à Roland Garros (jadore le tennis et en particulier ce super tournoi)s'y prête particulièrement!

scrap_059

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo, la page clean and simple, tout est top. J'adore.
Répondre
4
C'est marrant !<br /> C'est la première année que je n'ai pas le temps de regarder Rolant Garros...<br /> Merci pour ce clin d'oeil : très belle mise en page... j'adore le simple !!!
Répondre
T
Elle est superbe cette photo et il lui fallait du C&S.
Répondre
F
Cette page est vraiment très originale !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
D
superbement réussi, j'ai vu l'article et je vais tenter un de ces jours<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité