Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
5 juin 2007

Au jardin!

Un jardin !!c'est super!!!!Mais quel boulot!!

Ce jour là !!fait exceptionnel!!!je m'y suis mise!!moi qui me contente en général de regarder pousser les fleurs que mon petit mari bichonne avec passion!!!Mais bon !!depuis je n'ai pas récidivé!!!

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie rea. J'ai jamais oser couper mes photos, faudra que j'essaye un jour. Quelle patience en tout cas pour obtenir de si belles fleurs. Encore bravo!
Répondre
G
ah j'aime bien ! Je trouve que les photos de fleurs se prêtent particulièrement à la mosaÏque
Répondre
S
jolie page ! je ne connais pas encore le boulot que donne un jardin mais a la fin du mois je vais découvrir ! lol<br /> bises ! sophie77
Répondre
G
Jolies fleurs, jolies pages. C'est sympa de scrapper son jardin !!
Répondre
K
ta page est très belle, elle met bien en valeur tes photos. ca fait du bien toutes ces fleurs car avec le temps girs on a pas beaucoup l'occasion de profiter de l'extérieur.<br /> Bizz
Répondre
Publicité