Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
17 février 2024

Amitié

Bonjour!

Sur le forum de La Guilde ,nous fêtons l'Amitié

le jour de la Saint Valentin!

C'est l'occasion de faire de jolis échanges!

J'avoue à ma grande honte ne pas en avoir envoyé beaucoup cette année!!!

Les vacances m'avaient un peu distraite!!

J'ai reçu celle-ci ,de Marlène pour la chaîne du forum.

marlène

Celle que je lui ai envoyée en retour

P1430603

Celle que j'ai envoyée à Alexandra qui est la jumelle de la précédente

amitiés

Et les jolies cartes bonus reçues des scropines:

nicham

patricia

Et vive l Amitié!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes cartes et celles que tu as reçues aussi ! De superbes échanges, trop chouette de fêter l'amitié en scrap ! Bisous
Répondre
N
chouettes échanges plein de douceur et de couleurs printanières.<br /> <br /> Vive l'amitié !!
Répondre
N
Encore de bels échanges ... bravo les filles!
Répondre
M
contente d'avoir fait cet échange avec toi et vive l'amitié. bises
Répondre
M
Très jolies cartes - bravo à vous toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité