Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
7 décembre 2023

Un jour ,une carte.

Bonjour!

Et bien oui ,de nouvelles cartes!!!!

Celles-ci ont été faites pour le challenge de Noël

sur le forum "Clean & simple"

"Un jour,une carte"

Il fallait:

une compresse

P1430407

des flocons

P1430417

du doré

P1430418

une guirlande

P1430421

P1430422

A suivre!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle série !!
Répondre
P
très jolies cartes! Les défis sont nombreux partout et je ne participe qu'à deux endroits faute de temps mais ceux-ci sont sympas!
Répondre
A
Une superbe série !
Répondre
J
toutes très jolies et elles répondent bien aux consignes , toujours dans ton esprit clean
Répondre
M
Quelle jolie série! J'adore!
Répondre
Publicité